RSS
 

Idée de week-end romantique en Rhones-alpes

13 Nov

Si, à l’inverse de la majorité des gens, la routine dans votre couple vous agace, c’est sûrement l’heure de penser à faire une escapade avec votre tendre épouse ou époux. Si vous souhaitez rester en France, pourquoi ne pas opter pour un week-end en amoureux en montagne au cœur de la Savoie par exemple ou bien au bord du Lac Léman en Haute Savoie ?


Afficher Stations de ski de Haute Savoie sur une carte plus grande

La Savoie, un décors à couper le souffle

la plagne

Localisés principalement au cœur de la montagne, de nombreuses locations de haut standing présentent un large choix d’offres exclusives pour des moments romantiques dans une ambiance d’exception. La Plagne par exemple est une station qui voit en grand. Aussi bien en été qu’en période hivernale, vous pouvez retrouver des activités qui correspondent à votre humeur du moment. En hiver par exemple, vous pouvez faire du ski sur les nombreux domaines skiables de la vallée. Les amateurs de snowboard y trouveront également leur compte avec des pistes incroyables à dévaler à toute vitesse. Côté été, vous pourrez arpenter les différents sentiers montagneux tout en profitant d’une vue incroyable sur les montagnes. Un réel bol d’air si vous habitez en ville notamment !

Logements sur place

En temps que station de ski principalement de haut standing, vous pouvez retrouver de nombreuses annonces de location de vacances à la Plagne. Lokapi par exemple vous offre le choix entre plus de 6 résidences de qualité. Ainsi, vous serez au cœur des pistes dans votre petit appartement avec une vue imprenable sur la montagne savoyarde.
Ces appartements peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. SI vous n’êtes donc pas finalement en amoureux mais plutôt entre amis ou en famille, aucun problème. De plus, si vous souhaitez profiter de tarifs avantageux, mieux vaut réserver une semaine complète. Pensez également à prendre les devant en réservant votre séjour à l’avance.

La haute Savoie et Le lac Léman, destination de rêve

Au delà du ski, vous pourrez dans la région, découvrir le lac Léman. Situé en Haute Savoie, à quelques pas de de la Savoie ce lac vous permettra de vous baigner l’été ou encore de profiter du plaisir de naviguer sur votre bateau.

Côté logement et location, le choix est différent de celui de la Plagne. En effet, vous trouverez principalement des hôtels. L’hôtel les Cygnes par exemple est la seule organisation hôtelière à être au bord du Léman à Evian. Ainsi, vous pourrez profiter d’une remarquable vue sur ce lac. Pour les amoureux de bains, vous profiterez de son bord de mer et aussi de son bassin. Cela fait partie du succès de ce fameux restaurant en haute Savoie.

En plus, cet hôtel met à disposition de nombreuses chambres confortables avec une vue exceptionnelle sur le lac Léman. Bénéficiez ainsi du téléphone, de la télé par satellite, de l’internet ainsi que de nombreux autres atouts.

De même, afin de faire vivre un séjour exceptionnels aux vacanciers, les hôtels de la région vous offres plusieurs atouts complémentaires comme un garage privé pour vélos et motos, un mini-golf, des parkings privés fermés, du matériel pour bébés gratuit, etc.

Ces 2 destinations sont pour le moins des coins de paradis. Alors, laissez-vous tenter par la gastronomie traditionnelle savoyarde. Savourez votre dîner en amoureux dans une atmosphère unique en contemplant le charme du lac Léman ou les les montagnes de Savoie à La Plagne !

Alors vous avez fait votre choix ?

Partagez ce voyage avec vos amis
PMV - Dernières Minutes - 468 x 60
 

Posté dans Neige, Vacances