RSS
 

Partir en Corse du Sud pour les vacances

19 Mar

CDT Corse du Sud

Vous êtes en France métropolitaine, sur le continent comme disent les corses, et vous souhaitez partir quelques jours, le temps d’un weekend, d’une semaine ou même bien plus ? L’Ile de Beauté et le département de la Corse du Sud est la région qu’il vous faut! En effet, celui-ci regorge d’invitations à la détente comme aux activités plus ludiques comme sportives bien sûr.

Une destination touristique unique en son genre

Un total dépaysement à quelques heures de Marseille, Toulon ou Nice en bateau (et encore moins depuis Paris ou Lyon via le voyage en avion). Embarquez le soir, traversez la Mer Méditerranée pendant la nuit et admirez les premiers reliefs de la Corse sur le pont au petit lever du jour. Cette introduction vous suggère déjà un agréable séjour sur la plus belle des îles françaises. Après avoir vu ce premier spectacle, on peut tenter de comprendre et de ressentir l’émotion et l’attachement d’un corse pour son île, son pays.

La Corse du Sud vous propose de nombreuses possibilités avec un savant mélange entre terre et mer, montagnes sauvages et plages paradisiaques. Des plages de sables fins et d’eaux turquoises aux piscines naturelles et cascades impressionnantes, mesurez en direct toute la richesse du patrimoine de cette région unique.

Ce site touristique dédié à la Corse du Sud vous propose de découvrir les principales localités, villes et villages, les plus beaux lieux de farniente, plages de rêve, les célèbres espaces naturels, sites et paysages… pour un enchantement permanent et quotidien lors de votre voyage dans le Sud de la Corse.

Partagez ce voyage avec vos amis
PMV - Dernières Minutes - 468 x 60
 

Posté dans Non-classé