RSS
 

La Polynésie Française : quelles sont les îles qui vous correspondent le mieux ?

12 Nov

La Polynésie Française compte près de 120 îles plus magnifiques les unes que les autres regroupées dans différents archipels, ce qui peut rendre le choix de votre voyage assez difficile !

Il est important de savoir que la plupart des voyages en Polynésie se font en combiné d’îles. Au Cœur du Voyage vous donne donc quelques conseils pour choisir au mieux le voyage qui correspond à vos attentes dans les îles de la Polynésie Française.

 

Vous cherchez le dépaysement et la découverte de la culture Polynésienne ?

Si vous souhaitez vivre un voyage tout à fait reposant en Polynésie pour oublier le stress de la vie quotidienne ou pour vous renseigner sur la culture locale, nous vous conseillons de combiner plusieurs îles comme Moorea, Rangiroa, Tahiti, Bora Bora et Raiatea. Vous admirerez la faune sous-marine comme par exemple les poissons, les tortues, dauphins, raies manta, requins à pointes blanche et bien d’autres encore… Nous vous suggérons aussi de combiner ces 5 îles car la culture polynésienne y est très présente : vous pourrez observer sur l’île de Raiatea, un lieu de pèlerinage consacré aux Maoris et Hawaïens qui sont très attachés à leur passé. Raiatea serait selon la légende, la première île à avoir été peuplée en Polynésie. Il ne faut pas oublier non plus le célèbre marché de Papeete sur l’île de Tahiti, qui offre aux touristes divers produits artisanaux tahitiens. Enfin, Bora Bora est l’endroit parfait pour se ressourcer et profiter du coucher de soleil sur les plages paradisiaques.

Vous aimeriez partir en Polynésie pour votre voyage de noce ?

Le combiné Tahiti, Moorea, Raiatea et Bora Bora a été spécialement conçu pour les couples en voyage de noces afin que leur séjour soit le plus agréable possible. Lors de ce combiné, vous pourrez profiter du confort des hôtels mais aussi admirer les paysages uniques que ces trois îles polynésiennes peuvent vous offrir. Vous pourrez naviguer en amoureux sur la rivière Faaroa en bateau ou en pirogue, vous vivrez aussi des aventures extraordinaires grâce à de multiples activités nautiques : plongée, ski nautique et bateau à fond de verre. Mais aussi visiter les Marae qui sont des lieux sacrés de la tradition polynésienne.

Partir en famille pour explorer la Polynésie Française, c’est possible !

Il existe une croisière agréable et conviviale qui navigue à travers les sept îles Marquises. Idéale pour vous et vos enfants, la croisière propose diverses activités sur son bateau tout en vous faisant visiter des lieux comme par exemple la baie de Taiohae où vous pourrez admirer un paysage volcanique fascinant dominé par de très belles cascades. Votre famille pourra aussi partir à la rencontre de la population locale en visitant quelques petits villages typiquement polynésiens. Pour le plus grand bonheur de tous, ce voyage vous permettra d’observer d’immenses sculptures des plus grands Tiki de Polynésie sur l’île d’Hiva Oa ainsi que des animaux sauvages polynésiens sur les plaines verdoyantes d’Ua Huka.

Au Cœur du Voyage est là pour vous conseiller sur la réalisation du voyage de vos rêves en Polynésie française.

Quelques vidéos pour vous faire rêver:

Liens complémentaires:
Site officiel Polynésie française
Polynésie Française

Grandeur of the seas vous embarque pour des croisières en famille ou en couple inoubliables.
Croisieres de France est une compagnie de croisière maritime qui vous propose notamment des croisières pas chères sur la Méditerranée.

By: Sarah

Partagez ce voyage avec vos amis
PMV - Dernières Minutes - 468 x 60
 

Posté dans Photos de voyage, Vacances

 

Mots clés: , , ,