RSS
 

Comment laisser partir seuls les enfants en vacances ?

21 May

child-428690_960_720

Avant de lâcher votre enfant dans la nature, trouvez-lui un séjour adapté à son âge et à ses goûts. Notamment en sélectionnant une colonie adaptée à ses besoins. Panorama de ce qui ce fait de mieux pour lui assurer des vacances inoubliables et dormir sur vos deux oreilles. Bien sûr, bébé attendra encore un peu pour partir seul mais vous pouvez trouver des idées de vacances intéressantes avec lui sur areuh.fr par exemple.

1/ 123sejours.com

Sans doute le site le plus complet en matière de séjours pour enfants. Divisé en 3 catégories (7-9 ans, 10-11 et plus de 12 ans) les enfants ont accès à toutes sortes d’activités variées. Les prix oscillent ente 449 ou 660 euros si vous ajouter l’option de soutien scolaire.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous selon l’âge de vos enfants : camps d’ados, colonies, séjours à l’étranger. Certains séjours à thèmes peuvent correspondre à la passion de votre enfant comme la danse, la photo ou le théâtre…

Pour laisser partir votre enfant en toute sérénité, 123 séjours met à votre disposition un numéro vert 24h/24 pour vous tenir au courant. Météo, messages des moniteurs… rien ne vous échappera.
Les moniteurs et animateurs sont agréés dans des organismes tous réglementés par le ministère de la jeunesse et des sports.

2/ CapJuniors.com

Cette agence de voyages pour les 4-25 ans offre une palette de séjours et notamment des week-ends. Prendre l’air quelque jours est parfois nécessaire après une période d’examens… inscrivez votre enfant aux nombreux séjours sportifs propices au défoulement.

En stages sportifs, individuels ou collectifs, vous n’aurez que l’embarras du choix : du foot au beach volley en passant par le skate ou le surf ces stages durent jusqu’à une quinzaine de jours.

3/ Lescolos.com – Valvvf

Après les villages et les locations, VALVVF se charge désormais des colonies ! L’équipe d’Okaya, la marque jeune de VALVVF pour les colonies de vacances, fait partir 10 000 enfants chaque année! En France ou à l’étranger, le site vous met en relation avec des centaines de centres de vacances et publient même des offres d’emplois pour animateurs…

Cette pléiade d’activités à un prix, compter jusqu’à 790 euros les 15 jours pour un stage de voile ou à la montagne…

4/ Sharkaventures.com

Vous et vos enfants veulent partir à l’aventure? Ce site réunit des séjours de découvertes et de sports extrêmes pour enfants et adultes. Adressée à des jeunes de 7 à 17 ans, Shark Aventures se distingue par ses sorties à thèmes pour tous, ainsi vous pouvez passer un séjour de canyoning ou profiter de randonnées en raquettes ou de séances d’escalade. Tout en faisant du sport avec vous, votre enfant pourra par la même occasion faire la connaissance d’autres enfants de son âge. Le site propose des raids en Espagne ou dans les Dom Tom… il vous en coûtera 27 euros/personne pour les activités sportives et d’aventures individuelles (4 personnes) et de 15 euros/personne pour les groupes. Les séjours de vacances bénéficient quant à eux d’un tarif unique de 310 euros.

Partagez ce voyage avec vos amis
PMV - Dernières Minutes - 468 x 60
 

Posté dans Non-classé