RSS
 

Découvrez les îles Caribéennes avec Costa

16 Jan

L’armateur Costa Croisieres vous organise l’une des croisières Caraibes inédites de cette nouvelle année en escale sur quelques-unes des plus belles îles des Caraïbes.

Présentation en vidéo

S’évader à La Romana

Ce coin de pays a été construit avec la force des producteurs de canne à sucre locaux. À présent, La Romana est devenue une florissante station balnéaire de choix pour les vacanciers et les adeptes de croisières Caraïbes. Pour les amateurs de l’époque médiévale et d’ambiance épique, le village d’ « Altos de Chavon » leur séduira.

Les rues de ce dernier sont jalonées de boutiques, de galeries d’art et de restaurants de style méditerranéen. Les amoureux de la nature, quant à eux, se réjouiront d’une visite dans le « Parque Nationnal del Este », où ils admireront des espèces rares d’oiseaux.

En outre, d’autres activités comme le golf, la randonnée pédestre ou le sport nautique sont à privilégier à Romana.

Cap sur l’île de Catalina

Au large de la Romana, l’île de Catalina est un véritable monument naturel protégé par l’UNESCO.

Elle est délimitée par de belles plages, entourée par une barrière de corail à l’extérieur et ombragée de cocotiers ainsi qu’une forêt tropicale, à l’intérieur. On accède à ce joyau de la République dominicaine par de plus petites embarcations, car il ne possède pas de quai.

Pour les passagers de la compagnie Costa Croisieres, des excursions en chaloupe sont organisées. D’ailleurs, à peine débarqués, les excursionnistes seront accueillis par des danseurs calypso et de merengue. À midi, l’équipage de Costa prépare un barbecue géant sous les carbets pour les voyageurs. L’île offre également la possibilité de pratiquer la plongée permettant la découverte de nombreuses variétés d’espèce marine comme le poisson coffre ou le poisson-ballon.

Partagez ce voyage avec vos amis
PMV - Dernières Minutes - 468 x 60
 

Posté dans Vacances