RSS
 

Astuce pour prendre l’avion sans manquer son vol

06 Feb

En cette période hivernale, vous êtes certainement nombreux à vouloir vous rendre dans un pays chaud pour siroter votre rhum ou encore profiter du soleil et mettre votre plus beau maillot de bain.

J’imagine également que la tentation de remplir votre compte Facebook de photos paradisiaques (vue sur la mer turquoise, volley-ball sur la plage, sable blanc…) vous tente également pour narguer vos amis qui vont au boulot tous les jours avec leur écharpe !

Jugez plutôt:

Si vous habitez en province, il vous faut vous rendre dans 90% des cas à Paris et plus précisément à Orly ou encore Roissy.

Comment rater son vol

Vous arrivez donc en train dans notre belle capitale puis vous devez ensuite vous rendre à l’aéroport par vos propres moyens. Et là, c’est un véritable casse tête. Sans oublier que lorsque vous aurez trouvé la solution, vous aurez le stress d’être en retard pendant tout le trajet. En poussant le bouchon un peu plus loin, vous pouvez même être victime d’un retard habituel de votre train sans quoi le délais pour vous rendre à l’aéroport est encore plus court.

Comment ne pas rater son vol

La meilleur solution (pour ma part) est de prendre un taxi vers l’aéroport d’Orly avec My Driver par exemple. Solution fiable et rapide c’est celle qui procure (à mon sens) le moins de stress avant les vacances. Peu importe qu’il y ait du retard ou non je n’ai jamais raté mon avion personnellement. De plus, vous pouvez contacter ce service pour
d’autres trajets.

Une fois dans l’avion, vous pourrez sereinement penser à vos vacances au soleil tout en croisant les doigts pour la météo !

Partagez ce voyage avec vos amis
PMV - Dernières Minutes - 468 x 60
 

Posté dans Vacances